3 petites cartes - 3 pequeñitas cartas...

Publié le par Olimpia

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les 3 dernières cartes que j'ai réalisées.

Bisous,


Buenos días,
Hoy le muestro las 3 últimas tarjetas que realicé.
Besitos,

 

P1000461

 

 

P1000462

 

P1000563-copie-1

 

P1000561

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !!!!elles sont superbes !!! tu assures super bien en carterie !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Céline, J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Wahou, quel super compliment tu me fait.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Son muy bonitas! Tienes un estilo muy elegante.<br /> Saludos. Sílvia<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont belles comme tout! toutes douces et raffinées<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont tres belles tes cartes<br /> as tu vu l'apel dt sur mon blog<br /> tentes ta chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont ravissantes, très classe, tout à fait dans ton style! J'adoooore! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre