5ème carte

Publié le par Olimpia

Bonsoir,

 

Après un week-end et une semaine très chargés, j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer la 5ème carte de la commande qu'on m'a passé...

 

La carte 6 est celle qui figure sur l'article "En attendant le printemps" et les cartes 7 et 8 correspondent à la carte de l'article "Toujours sur des tons printaniers".

 

Bisous et bon week-end

 

P1000298

Publié dans Printemps - Paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Olimpia! très jolie carte! j'aime beaucoup les grosses fleurs! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. j'ai réalisé les fleurs avec la machine de découpe "Slice". Si tu en veux quelques une, dit-le moi...<br /> <br /> <br /> <br />