A quoi peut ressembler une commande de 30 cartes de voeux ????

Publié le par Olimpia

Bonjour,

 

Enfin, j'ai fini une commande que l'on m'a passée : 30 cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année !!!

Il y a deux modèles, l'un vous le connaissez car je l'ai déjà publié dans un autre article... Il s'agit de la carte noire destinée à la gente masculine, et la carte rouge "Noël" destiné à la gente féminine.

 

L'ensemble de la commande, cartes de voeux et enveloppes assorties :

 

P1010602

 

Bien que ce ne soit pas très visible sur la photo, le papier bleu est irrisé.... Pour avoir cet effet, je l'ai peint avec de la "Perfect Pearls" (et repassé ensuite, si, si...). J'ai utilisé du "Stickles" pour faire le cadre du papier noir.

 

P1010606-copie-1

 

Le mot "Noël" est réalisé avec la "Slice" puis collé à la bombe .... Bonne soirée à tous... bises

 

P1010616

 

P1010614

Publié dans Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut olimpia c'est Nina j'adore cette carte elle est super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel boulot ! mais c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!! mais quel boulot!!!! Elles sont superbes tes cartes...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes !!! tu fais les enveloppes aussi ou tu les vend telle que<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Je pensais t'avoir répondu... Oui, je fais les enveloppes assorties, elles ont toujours un petit détail qui rappelle la carte. On les voit sur la photos juste devant les cartes.... Je t'embrasse<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> qu'est ce qu'elles sont belles !!!! vraiment bravo pour ces cartes, elles vont eblouirent ceux qui vont les recevoir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre