Album Rock de Nina et bonnes fêtes !

Publié le par Olimpia

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâtés :-)

 

En ce qui me concerne, j'ai passé un excellent réveillon en compagnie de mes frères et de ma petite famille. Nous avons passé une merveilleuse nuit et nous avons fait durer le plaisir jusqu'au début de l'après-midi :))

 

Étant donné que nous sommes le 31 décembre, j'en profite pour vous souhaiter une très belle fin d'année et j'espère que vous passerez un merveilleux réveillon !!!

 

Aujourd'hui, je voudrai vous faire découvrir l'un des cadeaux que j'ai offert à Noël à ma nièce "Nina", un amour de petite rockeuse (c'est de famille !!) qui a 12 ans !!!

 

Il lui fallait forcement un album "Rock" pour y noter ses secrets, coller des photos et des petits mots de ses copines, etc...

 

 

P1010862

 

Pour vous donner une idée du travail, voici les fournitures et le matériel de base que j'ai utilisé :

 

- 2 couvertures cartonnées blanches et 60 pages écrues de la marque Zutter (12,8 x 19,2 cm),

- 1 p'tit bloc de Toga, thème "Rock" : je ne pouvais pas trouver mieux :))

- 50 cm de chaîne (BHV environ 2€ le mètre),

- 1 mousqueton (BHV - la marque Mahé propose des boites de 4 mousquetons que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs),

- 1 Snap rond rouge (fermoir) de la marque "We R Memory Keepers",

- Coins métalliques (je ne me souviens plus du fournisseur...),

- 1 reliure blanche 1"" (2.54 cm),

- Colle, pinces, marteau, règle, cutter de précision, etc...  

 

 

1

 

J'ai personnalité l'album en y ajoutant son prénom, j'ai utilisé la Slice pour faire les lettres. Comme vous pouvez le voir le diamètre de la reliure est important mais c'est volontaire afin que l'album puisse "grossir" avec tous les documents ou photos qu'elle va y ajouter... (Idem pour la chaîne).

 

P1010864

 

Pour protéger l'album, j'ai mis des coins métalliques avec une forme et des motifs "romantiques" afin de casser le côté un peu dur de la chaîne....

 

P1010866

 

 

P1010867

 

P1010869

 

J'ai crée une petite pochette à l'intérieur de la couverture. Elle pourra y glisser des documents...

 

P1010870

 

P1010874

 

P1010876

 

P1010875

 

P1010878

 

P1010877

 

P1010873

 

P1010872

 

Et voilà.... J'espère qu'il vous plaît... Je vous embrasse fort et bonnes fêtes !!! A l'année prochaine ;-)

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci d'avoir mit le cahier que tu ma offert sa me fait plaisir<br /> ps:j'ai déja mit plein de photo dedant!<br /> <br /> <br /> Nina<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nina, je suis si contente qu'il te plaisse.<br /> <br /> <br /> Tu me le montreras à l'occasion ? Promis, je ne lirai pas tes petits secrets :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je me suis bien amusée pour le faire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour ta jolie carte, Olimpia!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi pour la tienne, je la garde précieusement sur mon bureau :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Olimpia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Estará encantada porque es estupendo!<br /> Feliz 2011! Sílvia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Holla Sylvia,<br /> <br /> <br /> Muchas gracias. Te deseo un feliz año 2011 y que tengas mucha fama con tu creaciones .... Besos<br /> <br /> <br /> Olimpia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cadeau ; quelle veinarde ta nièce ! Comment a-t-elle réagit ?<br /> Bravo & 1000 belles choses pour toi en 2011.<br /> Bises nouvelles,<br /> Agnes L.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Agnès,<br /> <br /> <br /> Ma nièce était très contente, elle ne s'est pas séparé de l'album de toute la nuit... Comment j'était fière :)))<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 et j'espère à très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> Olimpia<br /> <br /> <br /> <br />