Carte Pop-Up "La Noiraude"

Publié le par Olimpia

Bonjour,

 

Il arrive parfois dans la vie que des personnes vous lancent un défît. Il y a quelques jours, ce fût le cas de mon très cher ami Vincent.

Il m’a passé commande d’une carte très particulière.... Le « cahier des charges » stipulait de faire apparaitre « Gribouille » souhaitant un bon anniversaire à son amie la vache « La Noiraude » !!!! Et le tout sur un fond rappelant une belle émission de notre tendre enfance « Casimir - L'ïle aux enfants  »....

Et voici le résultat....

Bonne journée !

 P1000276

 

P1000277

 

 P1000278

 

P1000279

 

Publié dans Amitié - autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Olalaa J'aime beaucoup ! Cette carte est superbe, ainsi que le reste que j'ai vu sur ton blog.<br /> Bonne continuation.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Alexandra pour ta visite et tes commentaires. J'ai visité ton blog et je trouve que tes créas sont très belles et délicates. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me suis inscrite à la newsletter avant d'envoyer le message d'hier pour avoir toutes les infos. L'entretien s'est bien passé, j'aurais une réponse vendredi prochain. On se voit le 8 mai au<br /> prochain atelier. A bientôt. Safia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite juste après t'avoir envoyé le com !!!! On se vera peut-être la semaine prochaine chez Nénuphar sinon au 8 !!!! Bisous et bonne chance pour le boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut venir aux ateliers organisés par Olympia, on y apprend beaucoup, on rigole bien, on se fait plaisir. Nous vous y attendons tous et toutes. Safia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello Safia,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et la pub pour les ateliers. Je dois faire un article pour présenter toutes les activités que nous avons avec Nénuphar. Si tu souhaites être informé de la parution de<br /> mes articles tu peux t'inscrire à ma newsletter. Et toi comment vas-tu, l'entretien s'est bien passé ? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> "... c'est le pays joyeux... des enfants heureux..."!!<br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaa!<br /> Ouiiiiiiiii, on s'en souvient de Casimir :-))))<br /> ... et on s'en délecte!!!<br /> <br /> Et ta carte est très réussie........<br /> Haute en couleurs.... et en images!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Katia pour ton chaleureux message.<br /> Tes créas sont superbes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!! j'adorrre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cécile, Oups : Merci Céline (désolée mais j'ai deux amies qui s'appellent Cécile ce qui explique cette petite erreur !!!!)<br /> <br /> <br /> J'adorrrrrrrre  aussi, je me suis bien amusée à la faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />