Faire part Mariage et carte de félicitations

Publié le par Olimpia

Bonsoir,

 

Je passe très rapidement pour vous montrer un faire part de mariage et dans la même collection, une carte de félicitations mariage - Les cartes sont réalisées en papier "Ivoire irisé" ajourées de tulle et fleurs... Des cartes toute en délicatesse et finesse dont les jeux de transparences ajoutent en raffinement :))

 

A bientôt,

Bises 

 

 

 

P1040502

 

 

P1040504

 P1030188

 

 P1030187

 

P1030186 (2)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> raffinée..très classe.superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Véro pour ta visite et ton message, cela me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Incroyable, elle est superbe cette carte. D'une élégance et d'un raffinement, j'adore !!<br /> <br /> Tu fais des échanges scrap?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Didi,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites, tes commentaires me font super plaisir :D<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un petit mail avec tes coordonnées, j'ai vu que tu faissais un CJ. Je veux bien participer.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est d'un chic! j'adoooore! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma fidèle amie, Bisous et bon we :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Toi aussi Yatine, tu es une fidèle amie. Vos visites sur mon blog me font énormément plaisir. Bisous et bon we :)<br /> <br /> <br /> <br />