Mon ange gardien m'a demandé...

Publié le par Olimpia

Bonsoir,

 

Je vous ai déjà dit que j’avais un ange gardien.... Non, en fait j’en ai plusieurs.... et je reconnais que j’ai beaucoup de chance de les avoir...

 

Et bien l’un de ces anges gardien, que je ne peux pas nommer, m’a demandé de lui confectionner une carte pour que je puisse faire ma propre publicité au sein de son établissement.... c’est génial

 

Donc merci à mon ange gardien qui se reconnaîtra....

 

Bonne soirée

 

Bisous

 

P1020199

 

P1020201

 

P1020202

 

P1020204

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment super gentil de la part de ton ange gardien , en meme temps tu as beaucoup de talent !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très bonne idée! Et superbement réalisée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton Ange Gardien t'a bien inspiré alors car c'est une idée géniale pour se faire connaître! Nous avons tous nos Anges Gardiens mais ne savons pas toujours les écouter... Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres astucieux et joliment réalisé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Oum,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />