Quelques cartes pour la fête des mères

Publié le par Olimpia

Bonsoir,


Dimanche prochain, c'est la fête des mères et à cette occasion, voici quelques cartes que j'ai réalisées. Maintenant la difficulté consiste à choisir celle que je vais offrir à ma chère Maman....


Vos avis sont les bienvenus.


Bonne soirée à toutes, bises

 

P1000475

 

P1000477

 

P1000478

 

P1000482

 

P1000484

 

P1000468


P1000471

Publié dans Fête des Mères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> OH! Qué elegantes!<br /> Bravo. Sílvia<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai reçu une superbe carte, ce matin! Merci 1000 fois... et pour les csrapbidules aussi! Tu es trop gentille!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un coup de coeur pour la carte "il était une fois" ; en plus, elle permet de raconter un moment très spécial entre ta maman et toi.<br /> A toi de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> toutes superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Yatine,<br /> <br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui j'avais dis à Claire que je préfèrais une autre date et comme Martine ne pouvait être présente je pensais que l'atelier serait reporté mais il n'y avait pas 1 autre date, on se voit pour la<br /> fête de la musique le 21 pour écouter la bande des filles à la guitare. Bon week. Safia<br /> <br /> <br />
Répondre