Une autre carte de voeux

Publié le par Olimpia

Bonjour,

Voici la dernière carte de voeux que je viens de réaliser.
Bonne journée !
Bises

P1000084.JPG

P1000085

Publié dans Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> quelle classe, cette carte. J'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Mille mercis pour tes commentaires, je suis touchée..<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> merci pour ton vote<br /> elle est super jolie ta carte<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore! elle est très sobre et très classe! La grande classe, quoi! Bravo! Au fait, donne moi ton adresse, si tu veux bien, afin de complêter mon fichier "abonnées à ma news". merci par<br /> avance.Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre