Une autre petite carte à l'ancienne...

Publié le par Olimpia

DSC02244.JPG



































Publié dans Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je t'accueille dans la communauté de gifs , peux tu faire un article pour présenter la communauté et mettre mon lien dans les tiens , je présente ton blog aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies ces cartes! mais que mets-tu au bord de l'image pour donner du relief? Scra'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> j'ai mis la peinture "Tulip metallics or". Je crois que la marque Pébeo en fait aussi en or... Sinon les images sont des motifs de seviettes papier sur lesquelles j'ai passé plusieures<br /> couches de vernis... Bises <br /> <br /> <br /> <br />