Carte d'anniversaire Disco

Publié le par Olimpia

Bonjour,

 

A l'occasion des 40 ans de Serge, on m'a passé une commande un peu spéciale... Il fallait réaliser une carte originale sur le thème "Disco". La carte devait contenir des photos illustrant les moments importants de la vie de Serge et chaque invité (une cinquantaine) pourrait y inscrire un petit mot...

 

J'ai donc poussé le délire jusqu'au bout.... J'ai réalisé une boule disco comme dans les "discothèques" en achetant une boule en plastique (de Noël) que j'ai recouverte de mosaiques en miroir. J'ai rajouté une chaîne afin qu'ils puissent l'accrocher par la suite à leur domicile.... et ils l'ont fait :)))

A l'intérieur, j'y ai glissé la carte/carnet que j''ai réalisée...

 

A bientôt, biz

 

 

P1030475

 

 

P1030479

 P1030481

 

P1030482

 

 P1030483

 

 

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh c'est super joli , ta boule est superbe , jolie idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Monique, merci pour tes visites sur mon blog. J'espère que tu vas bien; Bisous et bon we :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais tu sais que tu es géniale, toi? ton idée est géniale! J'adoooore! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je dirais que je suis un peu fofolle :)) bisou Guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />