Des fleurs avec du glossy

Publié le par Olimpia

Bonjour,

Il est vrai que cette semaine, je ne suis pas très présente, ni sur vos blogs, ni sur le mien : c'est l'effet "vacances"...

Promis, dès la semaine prochaine, je reprends mes vielles habitudes...

Et dire qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances...

Bon, pour changer de sujet, ci-dessous vous trouverez une carte sur laquelle j'ai mis du glossy sur les empreintes de tampons... Celà donne un effet brillant mais je trouve que le papier ondule !

Bisous


P1000243.JPG

P1000244.JPG

Publié dans Printemps - Paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie , c'est vrai que ca rend super bien le glossy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toute belle cette p'tite carte! Moi aussi ça m'enerve quand la papier gondole lorsque je vaporise de l'encre... certaines doivent avoir un truc...Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, c'est énervant !!! Quand j'utilise de l'encre et que ça gondole, je repasse sur l'envers du papier (au fer à repasser), c'est assez efficace. Par contre, j'ai essayé de repasser ces<br /> empreintes et je n'ai pas insisté lorsqu'une odeur désagréable est apparue et que le glossy semblait ramollir !! je vais refaire des tests...<br /> <br /> <br />